News

Brügger prend la bronze

Brügger prend le bronze et obtient son 50ème succès en 66 combats

 

 

 


 

 

 




Weitere News


26.07.2009 (AG) – Exploit de Sandra "The Silence" Bruegger (à droite sur la photo) au tournoi international de St-Petersburg en Russie. Toutes les meilleures boxeuses de sa catégorie étaient présentes. Les mieux placées du championnat du monde de l’année dernière ainsi que les meilleures boxeuses classées en Europe.
Sandra Brügger a d’abord vaincu, clairement aux points, la kasak Musashova, et, le deuxième jour, la canadienne Bizier . C’était son 50 ème combat depuis le début de sa carrière en 2004. En revanche, la demi-finale a été le terminus pour "The Silence". Elle a perdu son combat, aux points, contre la championne russe, TatiyanaBondareva. Grâce à une boxe passionnante et a une grande combattivité, la suissesse a démontré qu’elle est à la hauteur des meilleures boxeuses de la planète.

Il n’en a pas été de même pour Solange Bocquet; pour son premier combat international, elle a été clairement éliminée, aux points, par la très forte boxeuse russe, Svetlana Kosova. C’était le dernier grand Tournois de boxe féminine avant les sélections olympiques. La manifestation a été retransmise par la télévision russe et de nombreux représentants d’autres médias étaient aussi présents.

Les hauts responsables de l’OIC et le président de l’AIBA, étaient également présents sur le terrain afin de décider, de manière définitive, si, au mois d’août, la boxe féminine deviendrait olympique.

Resultats :

Catégorie 60 Kg

Musashova Kristina (KAZ) perd aux points contre Sandra Bruegger (SUI). Sandra Bruegger (SUI) gagne aux points contre Bizier Sandra (CAN)

Demi-finale:

Bondareva Tatiyana (RUS) gagne aux points contre Sandra Bruegger (SUI).

Catégorie 69 Kg
Svetlana Kosova (RUS) gagne aux points contre Solange Bocquet (SUI)


Traduction effectuée par Franca Roncoroni

© 2018, Swiss Boxing Federation