News

Haye defie les Klitschkos

Haye défie les frères Klitschko

L’Anglais promet le pire cauchemar à Vladimir le 20 juin à Gelsenkirchen

17.04.2009 - Très remonté, David Haye a clairement laissé entendre que son combat contre l’Ukrainien Vladimir Klitschko, champion IBF et WBO de la catégorie des lourds le 20 juin à Gelsenkirchen allait marquer «le début d’une nouvelle ère».

«J’ai déclaré la guerre à la famille Klitschko, a déclaré sans ambages le boxeur anglais. Je vais d’abord m’occuper de Vladimir le 20 juin puis ce sera au tour de Vitali.

»Je suis dans la fleur de l’âge, mon CV parle pour moi, je ne vais pas venir pour encaisser un chèque comme ses précédents adversaires.

»Je veux propulser la boxe dans une dimension stratosphérique: ce combat marquera le début d’une nouvelle ère, d’une légende. »

Depuis des mois, David Haye – 22 victoires, dont 21 avant la limite, pour une défaite – faisait le forcing pour rencontrer l’un des frères Klitschko: il avait ainsi posé pour un montage photo d’un magazine britannique avec la tête décapitée de Vladimir Klitschko.

«Vladimir n’a affronté que des boxeurs sur le retour. J’ai vu beaucoup de ses combats et je me suis ennuyé: jab, jab et droite, c’est tout ce qu’il sait faire, a-t-il insisté. Il va vivre le pire cauchemar de son existence. » (afp)

© Tribune de Genève

 

 


 

 

 




Weitere News


© 2018, Swiss Boxing Federation